actualité

Actualités

La rééducation de Scratch, le bébé chauve-souris

il y a 4 mois

🦇🦇🦇 Il y a quelques semaines, nous vous racon­­­­tions l’his­­­toire de Scratch, le bébé chauve-souris issu de notre colo­­­­nie de rous­­­­settes d’Egypte, et qui s’était blessé en tombant dans la grotte située dans l’expo Noctur­­­­nia.


🤕🤕🤕 Ses frac­­­­tures aux doigts et à la patte ont guéri et il a un peu grandi, suivi de près et chou­­­­chouté par Léa, soigneur anima­­­­lier. Depuis quelques semaines, il passe quelques heures par jour avec sa « vraie famille », afin de s’in­­­té­­­­grer au groupe. Il faut notam­­­­ment qu’il apprenne à « parler » le langage des chauve-souris et qu’il soit à l’aise en vol.

🦇🦇🦇 Sur cette vidéo, vous pouvez l’ob­­­ser­­­­ver en train de s’exer­­­­cer à se tenir la tête en bas, dans un espace d’ap­­­pren­­­­tis­­­­sa­­­­ge… Encore quelques efforts, Scratch, et bien­­­­tôt tu te compor­­­­te­­­­ras comme tes congé­­­­nères, qu’on peut obser­­­­ver dans Noctur­­­­nia !

 

 

Actualité Précédente
il y a 4 mois

Reportage de France 3 sur nos oiseaux

Après avoir passé une jour­­née au Parc Argonne Décou­­verte pour la séquence Ici et Pas Ailleurs, une équipe de repor­­ters a r&eacut...
Actualité Suivante
il y a 4 mois

Le repas des cigognes après un spectacle d'oiseaux

C’est un moment privi­lé­gié pour nos soigneurs. Parta­gez ce moment avec eux en vidéo.

Toutes les actualités