actualité

Actualités

En attendant une large réouverture...

il y a 2 mois
Nous repre­­­­­­­nons en juin les séances « Anima­­­­­­­lier d’un jour », enca­­­­­­­drées par nos soigneurs.

Ces anima­­­­­­­tions ont lieu tous les matins à partir du 7 juin, et sont un moment privi­­­­­­­lé­­­­­­­gié pendant lequel vous irez nour­­­­­­­rir loups, perroquets, ratons laveurs, vautours, genettes et chauves-souris. Vous décou­­­­­­­vri­­­­­­­rez les coulisses du Parc et parti­­­­­­­ci­­­­­­­pe­­­­­­­rez acti­­­­­­­ve­­­­­­­ment à la prépa­­­­­­­ra­­­­­­­tion ainsi qu’à la distri­­­­­­­bu­­­­­­­tion des rations.

Port du masque obli­­ga­­toire




Et pour les visites habi­­­­­­­tuelles, ryth­­­­­­­mées par les anima­­­­­­­tions avec les soigneurs, l’ob­­­­­­ser­­­­­­­va­­­­­­­tion des animaux, les moments de folie dans le Hamac à Bonds et le plai­­­­­­­sir simple de pique-niquer dans les bois ?

Notre équipe travaille sur la mise en œuvre des mesures sani­­­­­­­taires impo­­­­­­­sées par les auto­­­­­­­ri­­­­­­­tés dans le cadre de la lutte contre la pandé­­­­­­­mie de coro­­­­­­­na­­­­­­­vi­­­­­­­rus. Pour le moment, il n’est pas possible de vous propo­­­­­­­ser un programme conju­­­­­­­guant ces moments de détente, de péda­­­­­­­go­­­­­­­gie et d’im­­­­­­mer­­­­­­­sion. Nous espé­­­­­­­rons pouvoir vous retrou­­­­­­­ver en juillet…

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien. Nous parta­­­­­­­geons votre impa­­­­­­­tience !

Actualité Précédente
il y a 2 mois

Les premiers pas des louveteaux arctiques

Ils sont âgés d’un mois et ils ont eu la visite de nos soigneurs, accom­pa­gnés du vété­ri­naire. Cette année, les louve­teaux arc...

Actualité Suivante
il y a 1 mois

Vos questions sur vos billets... nos réponses

Le Parc Argonne Décou­­­­­­­­­­verte rouvre ses portes le 24 juin, après presque 3 mois de ferme­­­&...

Toutes les actualités